Mariage du 9 juillet 2016, féérie du blanc et de l’hiver

Arche décorée

Arche décorée Féerie du blanc et de l’hiver,


Féerie du blanc et de l’hiver

 

tel était le thème du mariage de Joyce et Guillaume qui s’est déroulé le 9 juillet dernier dans le très joli lieu du Domaine de L’Auberge du Lac à St Pierre des Fleurs (Eure) http://www.auberges-chateaux.com/auberge/. Mariage dirigé avec grand professionnalisme par Stéphane Donnet de Laura Z Organisations

 

Il va sans dire que neige, strass , paillettes argent, lumières  et fleurs blanches étaient à l’honneur , et cela principalement dans la salle de réception.

 

1) Décoration de la salle de réception :
Tout d’abord Stéphane souhaitait créer l’ambiance par une allée d’accueil  constituée, d’arbres blancs lumineux et de colonnes lumineuses surmontées d’un bouquet de roses blanches en couronne, de rampes d’orchidées blanches de type phalaenopsis et de branchage pailleté argent.
Puis en restant bien sur dans le même thème une quinzaine de compositions florales  ( dans des vases cylindriques haut de 80 cm sur lesquels était posée une couronne de roses blanches, orchidées,  branchage pailleté argent et guirlandes diamant) venaient agrémenter l’ensemble des tables rondes .De petits photophores en strass argent et bougies leds flottantes étaient positionnés autour de ces vases.
Un mur du fond de la salle était quant à lui décoré d’un arbre composé de petits bouquets de roses et  branches blanches sur lesquelles étaient suspendus des photophores en verre reliés par des guirlandes de cristal.

2) Espace Cérémonie et Jardin
Pour ne pas révéler de suite l’ambiance « hiver » de la salle de réception et créer ainsi la surprise, le thème de la décoration du jardin a été un peu changé, design pour les tables du vin d’honneur ( trois compostions dans des vases cylindriques de hauteurs différentes et dans lesquels étaient positionnés canas, orchidées et roses)  et champêtre chic pour l’Espace cérémonie aménagée avec des rangées de fauteuils décorés de ruban satin blanc et d’une arche recouverte d’un large tulle blanc et de fleurs telles que roses, orchidées, dans les tons roses,pêche et blancs.

Merci  à Stéphane pour  sa disponibilité et le soin qu’il apporte au relationnel avec ses prestataires.

 

Egalement un grand merci à Frédéric  d’ Open Evènements qui était en charge de toute la fourniture et mise en place des décors muraux et des éléments lumineux tels que les arbres et les colonnes.

Je souhaite bien sur à Joyce et Guillaume beaucoup de bonheur .

 

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:


<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>